Rihanna se lance dans les tatouages éphémères

26 Juin

Comme beaucoup de ses fans le savent Rihanna est une chanteuse qui a un petit faible pour les tatouages. L’interprète de Diamond est allé plus loin que de se couvrir le corps, elle a lancé une collection de tatouages éphémères.

Sa collaboration avec la marque Jackie Aiche

Dans la majorité des cas, les fans veulent souvent ressembler à leurs idoles de tous les points de vue. Cependant, du côté tatouages, il est dur de passer à l’acte.

Rihanna tatouage éphémère

La starlette s’en est rendu compte et pour le plaisir de ses fans et pour les amoureux des tatouages éphémères, elle entre en collaboration avec la marque de bijoux Jackie Aiche pour créer ces fameux tatouages.

De très jolis tatouages pour tous les goûts

Ces tatouages éphémères sont pratiques pour ceux qui veulent éviter l’étape douloureuse qu’est l’aiguille. Ils sont faciles à mettre et sont disponibles en plusieurs motifs mais le plus important est qu’ils ont été conçus par la petite Riri qui rend leur usage encore plus précieux.

Il y en a surtout des dorés et des argentés qui se posent facilement sur l’avant bras, le cou eu le dos. Ils peuvent rester sur la peau plusieurs jours et ne l’abîme pas. On peut aussi distinguer les motifs noirs plus proches du style de Rihanna avec un prix moyennant les 27 €. Ces flashtatoos avec la signature de Rihanna seront idéals pour l’été !

Comments are closed.