Mincir grâce à une cure détoxification

24 Juil

En général, une cure détoxification est efficace pour maigrir. Elle demande toutefois un changement d’attitude à la personne concernée. Pourquoi ? Parce que dans la plupart des cas les poids perdus pendant la cure peuvent être repris aussi vite. Par ailleurs, le premier but de la cure détox n’est pas de faire perdre du poids mais de détoxifier l’organisme.

vitalite

Les bases de la cure

Si les conseils en compléments alimentaires sont rigoureux et dirigés pour mincir un sujet, tout peut s’arranger. Le jeun n’est pas très conseillé, ce n’est pas bon pour la santé. La cure detox pour mincir est basée principalement sur la consommation de fruits et légumes (cf les exemples des cures des stars).

Pendant la première semaine, il s’agit de supprimer les aliments nuisibles car il faut réduire les glucides et les graisses saturées. Il faudrait donc consommer plus d’aliments drainants et antitoxines. Cependant, quelle que soit la cure et ses vertus, le régime doit être accompagné d’une activité physique régulière, si possible quotidienne.

Que ce soit la partie nutrition ou la partie sportive, elles doivent être encadrées par des professionnels. De plus il est à noter que la durée de la cure detox minceur dépend surtout de l’état et les besoins de l’individu.

L’eau, l’alliée inconditionnelle de la cure détoxification

L’eau est également plus qu’indispensable pendant la cure et après la cure pour garder la ligne. Les huiles essentielles doivent être présentes et non moins les tisanes minceur anti-grignotage. Sachez qu’il faut lutter contre les mauvaises habitudes qui peuvent devenir une seconde nature. En sus, il faut s’apprêter à appliquer deux fois par jour une crème minceur bio. A vos marques, prêt ? Et Partez pour la cure detox minceur !

Comments are closed.