La it-girl Olivia Palermo addict à la mode militaire

18 Déc

Olivia Palermo ne jure plus que par le style militaire depuis l’hiver 2013, très tendance jusqu’à maintenant. Elle enchaîne look army sur style militaire sans jamais faire de faux pas. Si comme elle, vous voulez adopter la tenue militaire, suivez ce guide inspiré de ses looks.

Le total look militaire, elle adore

Olivia Palermo nous a déjà montré plusieurs associations de vêtements pour donner un look militaire réussi. D’après ses apparitions, on peut dire que la veste militaire se marie parfaitement bien avec le pantalon slim. Le contraste entre le pantalon juste au corps et le haut large est complété par leur couleur. Kaki, brun et surtout vert armé sont des couleurs assorties, toujours selon ses looks. Vous pouvez même mettre un pantalon camouflage sous une veste du même ton pour être dans le total look army. Mais attention au look total army, il est déconseillé.

olivia-palermo-facebook

Les accessoires à adopter pour rester in

Pour rester à la mode et ne pas en faire trop, vous pouvez cintrer votre taille avec une ceinture de couleur complètement différente. Contrairement à d’autres stars, Olivia Palermo n’a pas adopté les bottes en cuir. En revanche, elle préfère les ballerines plates, qui allègent le look en général. Bien sûr, elle porte aussi des talons haut pour rendre cet habit plus féminin. Apparemment, tous les sacs s’accordent avec cette tenue.

Crédit : Olivia Palermo/Facebook

Comments are closed.