5 coups de cœur en mode militaire

12 Nov

Étant passionnée de mode, je vous partage la tendance du moment qui n’est autre que de porter les couleurs de l’armée. Mais la question se pose, comment pourrait-on porter une tenue du style militaire tout en restant fashion ? La tendance du moment ne tient qu’à un mot d’ordre : portez et soyez « militaire ».

Le style de l’armée a le vent en poupe cette année. En hiver comme en été, je suis certaine que vous disposez toutes, dans vos penderies, au moins une chose qui se rapproche de ce style que j’apprécie énormément (j’en ai déjà parlé sur le blog ici). C’est pour cette raison que je vous présente dans cette rubrique cinq tenues de ma sélection afin d’honorer comme il se doit cette couleur qui rythmera nos journées, toujours dans l’optique de vous guider vers un style tendance et original.

La veste militaire : un style « casual » et féminin

La veste militaire est par excellence le « must have » d’une véritable fashion victime. Facile à porter, tendance et surtout atemporelle, cette veste se marie sans trop d’efforts à tous les styles. Elle est parfaite pour des sorties entre amis ou lors d’un plan shopping. Un petit conseil d’amie les filles, pour mettre en valeur cette veste, il vaut mieux éviter d’y associer des vêtements trop amples. Si vous voulez dépareiller un peu votre tenue et lui donner une petite touche de modernisme, des boots feront très bien l’affaire. Et n’oubliez pas, cet habit est plébiscité par des starlettes comme Jessica Alba ou Olivia Palermo alors pourquoi pas ?

veste armée

Source Pinterest

La combinaison militaire : pour une tenue glamour

Vous êtes étonnées ? Même si les combinaisons nous apparaissent masculines surtout en couleurs de l’armée, je peux vous assurer qu’elles peuvent réveiller la femme fatale qui sommeille en vous. Contrairement aux idées reçues, le militaire peut se porter de manière beaucoup plus glamour. À la fois sensuel et sexy, cette combinaison un rien séduisante vous donnera une allure « glamour et classy ». J’aime particulièrement le côté près du corps de cette combinaison sans mouler. Pour finaliser la tenue, des escarpins noirs à talons fins et une pochette également noirs sont parfaits.

combinaison kaki armée

Source Pinterest

La chemise militaire : simple, mais efficace

Pour se sentir à l’aise, la chemise est un accessoire incontournable et indétrônable dans le domaine de la mode. Avec cette couleur militaire, elle peut s’adapter à toutes les situations selon les thèmes. En été comme en hiver, elle redonnera du peps à vos tenues en tout lieu et à tout moment. Je vous conseille vivement de la porter avec des leggins ou des pantalons clairs afin de mettre en exergue la vivacité de sa couleur.

chemise kaki armée

Source Pinterest

Le fameux legging militaire

Le pantalon militaire est un classique qui séduit toujours d’année en année. Si vous avez une silhouette fine, vous serez comblée. Avec ces imprimés, ce pantalon militaire affinera encore plus vos jambes. Pour ne pas trop charger ma tenue, j’opterai volontiers pour une liquette au coloris sombre pour valoriser au mieux ce pantalon. Il serait tout aussi judicieux de chausser des escarpins aux couleurs unies. Ce pantalon est l’idéal pour donner cet effet de silhouette longiligne tout à fait swag.

legging militaire

Source Pinterest

Un combi pantalon militaire, pourquoi pas ?

Toujours dans les couleurs militaires, je vous présente la combi militaire. Large, il est parfait pour zéro contrainte dans vos mouvements. Avec ou sans ceinture, vous serez de toute façon stylée. Mais si vous voulez marquer votre taille, vous pouvez y ajouter une ceinture large et moderne. Pour finaliser votre tenue, vous pouvez adopter des bijoux simples mais féminins tels qu’une montre ou encore un sautoir dorés. Nous sommes des femmes et vous le savez, aucun détail ne peut être négligé.

combinaison femme militaire

Source Pinterest

Ma sélection se termine mais je ne peux m’arrêter là sans vous conseiller de lire cet excellent article qui donne des conseils pour bien s’habiller sur cette tendance army.

Comments are closed.